Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Contenu principal
Sauvegarder

En Vedette

Michèle Richard surprend Pierre Lapointe avec une chanson cochonne

Hier soir, dans le cadre de l'émission Je viens vers toi, Pierre Lapointe, l'invité de Marc Labrèche a reçu une bien belle surprise.

Voyez les images dans la vidéo en en-tête.

Il s'est fait offrir la chanson «Je t'aime moi non plus» de Serge Gainsbourg mais pas chantée par n'importe qui!

C'est nulle autre que  Michèle Richard, magnifique comme toujours, qui s'est avancée vers le chanteur dès les premiers accords de la chanson sensuelle.  Elle s'est ensuite dirigée vers la scène pour y rejoindre son complice Marc Labrèche et ainsi terminer la balade, presque enlacés. 

Rappelons-nous que ce n'est pas la première fois dutout que Pierre Lapointe et Michèle Richard se rencontrent.  En effet, pour le clip de la chanson «L'étrange route des amoureux», les deux avaient scellé leurs lèvres le temps d'un langoureux baiser.

On peut définitivement sentir la connexion entre les deux artistes et on adore! 

On a même eu droit à une histoire inédite de la vie de l'interprète de «Les boîtes à gogo».  Histoire qui relierait, par un «french» Pierre Lapointe à Barbra Streisand!

Une chose est sûre, on voudrait toujours en savoir plus sur la vie mouvementée de Michèle Richard!

Recommandé pour vous:

Publicité

Infolettre
En Vedette
Suivez chaque semaine les plus récentes nouvelles au sujet de vos célébrités préférées!