Début du contenu principal.
Micheline Lanctôt file le parfait bonheur!
5 ans après la mort de son mari Claude Pillard, décédé en 2010, Micheline a renoué avec une ancienne flamme, donnant une deuxième chance à leur amour!
C'est via Internet que les deux anciens amoureux ont repris contact! Micheline lui a envoyé un courriel alors qu'elle était veuve et il était célibataire, par chance:
«Mon chum est un ancien géographe qui s’est recyclé en jardinage et paysagement. On s’était connus en 1977 aux États-Unis. Quand j’étais revenue vivre au Québec, on s’était perdus de vue. En 2014, alors que j’étais veuve depuis 2010, je lui ai envoyé un petit mot. C’est ainsi qu’on a repris contact et on est ensemble depuis ce temps-là. Notre histoire ressemble un peu à celle de mon oncle qui, à 90 ans, avait marié la blonde qu’il avait eue à 17 ans et qu’il avait retrouvée dans sa maison de retraite.», a-t-elle confié au magazine Échos Vedettes, sur le tapis rouge de Frontières.
Les tourtereaux ont pris pignon sur rue dans un petit nid douillet à Philipsburg en Estrie.
Micheline ne chômera pas dans les mois à venir puisqu'elle tournera dans les deuxièmes saisons d’À cœur battant et Le temps des framboises.
Il y avait foule au Cinéma Impérial de Montréal afin de découvrir le nouveau film réalisé par Guy Édoin!
Mettant en vedette Pascale Bussières, Christine Beaulieu, Marilyn Castonguay, Micheline Lanctôt et Mégane Proulx, Frontières a été présenté dans le cadre des 41e Rendez-Vous Québec Cinéma.
Et... l'ambiance était définitivement girl power lors de la soirée! Voyez toutes nos photos ici.
Vous aimerez aussi: