Début du contenu principal.
Si vous suivez Mirianne Brûlé sur les réseaux sociaux, vous avez assurément remarqué que la comédienne a vécu une année très chargée en bouleversements et en émotions.
C’est d’ailleurs ce qu’elle a pris la peine de souligner dans sa dernière publication de 2024 sur Instagram. Mirianne mentionne qu’elle a vécu l’année «la plus intense» de sa vie en précisant aussi que c’était l’année de ses 40 ans et l’année où elle a décidé de se choisir.
Pour accompagner son message, Mirianne a fait un montage vidéo de la dernière année où on peut voir à plusieurs reprises sa petite Camila qui grandit très vite.
Voici la vidéo en question:
«J’ai hésité à faire ce montage, mais en même temps tous les chapitres de mon histoire font partie de moi et j’ai envie de les honorer. Derrière ces sourires et ces souvenirs de moments heureux, il y a aussi eu les plus grandes peines, les larmes et les tourments, les décisions les plus difficiles à prendre, les déchirures et les souffrances. 2024 m’aura appris la résilience et le désir de prendre la responsabilité de mon bonheur et de ma paix», écrit-elle.
Rappelons que Mirianne s’est séparée du père de sa fille au cours de la dernière année et qu’elle a vendu son restaurant au Costa Rica.
Elle a également pris la décision de s’installer au Québec pour de bon, alors qu’elle a passé plusieurs moments au Costa Rica depuis les dernières années.
«Je trouve que la vie est une expérience extraordinaire qui passe si rapidement. Et je suis heureuse du chemin parcouru en cette année de grande transition. Extrêmement privilégiée d’être si bien entourée et en santé. Merci à tous ceux qui ont été là pour moi, de près comme de loin. Merci de faire partie de mon histoire», ajoute-t-elle dans la description de sa publication sur Instagram.
Pour 2025, on souhaite à Mirianne d’avancer du mieux qu’elle le peut comme le dit si bien sa fille Camelia.
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse