Début du contenu principal.
Mitsou, Abeille et Noémie Gélinas vivent présentement des moments difficiles. Leur père, le comédien Alain Gélinas, est décédé.
Celui qu'on a pu voir dans de nombreuses émissions, dont Les filles de Caleb, Question de vie, Terre humaine et Cordélia s'est éteint le 31 octobre dernier.
Mitsou a annoncé la triste nouvelle dans un touchant texte partagé sur son blogue mercredi soir :
« Dans les dernières semaines, un ouragan nous est passé dessus, mais nous étions ensemble pour le vivre ce qui est une richesse en soi. Entre les premières douleurs à l’abdomen, une visite à l’urgence, la biopsie, un livre lancé en avant première dans une chambre d’hôpital, un médecin qui donne de trois à six mois, puis les premiers signes d’agonie et enfin son dernier souffle, il ne se sera passé que 32 jours.
Lors de notre dernier souper de famille, papa nous a promis qu’il allait partir en paix, satisfait de son existence. Cette pensée nous a suivis pendant l’ultime nuit. Chacune d’entre nous a trouvé son rôle naturellement. La mise en scène n’avait jamais été répétée, mais la direction était prise. Papa voulait rester lucide et je témoignerai de son courage pour toujours. »
On envoie toutes nos pensées à Mitsou, Abeille et Noémie Gélinas, ainsi qu'à leur famille, pendant cette épreuve difficile.