Début du contenu principal.
Le week-end dernier, le Marathon de Montréal, un événement sportif majeur, a connu une participation historique avec un grand nombre d’inscriptions.
De nombreuses personnalités publiques étaient présentes au départ, dont Beth Cossette, la fille du célèbre chanteur québécois Sylvain Cossette.
Pour la première fois, elle a couru le 21,1 kilomètres.
Dans un message émouvant, le père exprime tout son respect et son admiration pour sa fille.
En effet, il connaît bien les défis que représente la course à pied, ayant lui-même participé au marathon en 1981, alors qu’il n’avait que 18 ans.
«Je suis tellement fier de ma fille @beth_cossette qui a couru le demi marathon de Montréal !
Après avoir mis 2 beaux enfants au monde, elle s’est lancée dans un autre beau projet peu de temps après, en courant 21.1 km!! Tout un accomplissement! 🔥Je peux comprendre en partie le défi qu’elle a relevé, moi-même ayant couru le marathon en 1981, quand j’avais 18 ans
RESPECT!!!»
Sylvain se tenait fièrement à la ligne d’arrivée, prêt à célébrer la réussite de sa fille bien-aimée. Le lien spécial entre ce père et sa fille est profondément touchant.
Sylvain est un grand-père attentionné, car Beth est l’heureuse maman de deux adorables trésors.
Beth Cossette, révélée au grand public lors de sa participation à La Voix en 2020, semble vivre des moments de pur bonheur.
La chanteuse a partagé une adorable photo de famille sur Instagram, offrant un aperçu de la célébration de son anniversaire entourée de ceux qu’elle aime.
Vous aimerez aussi: