Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

5 moments où Michel Rivard nous a fait rire à Je viens vers toi

Michel Rivard a fait une apparition mémorable à l'émission Je viens vers toi, où il nous a bien faire rire. L'artiste québécois a montré son côté comique en racontant des anecdotes et en participant à des discussions amusantes.

1. Une virée à la SQDC

Tout d'abord, on a adoré le moment où on a appris que le chanteur était déjà allé à la SQDC. Michel Rivard a alors précisé douter des conseils des commis, précisant, en riant, que ce qu'il avait acheté ne goûtait pas le chocolat. 

2. Un band qui n'a pas duré

Michel Rivard a également évoqué le Gagnon Auto Body Band, un groupe éphémère dont il a fait partie avec Marc Labrèche... et qui a duré une seule soirée. Il a précisé avoir fait preuve de beaucoup d'humilité lors de cette courte période.

Il a raconté une performance mémorable au Café Campus où il a rejoint la famille Brathwaite, dont Normand et ses deux frères. Avec Marc Labrèche à la batterie, ils ont presque pas répété et Michel a plaisanté en disant qu'il avait dû descendre de son piédestal pour jouer avec eux.

3. Des shows désastreux

Le chanteur a également raconté le moment où il a revu des artistes qu'il avait admirés autrefois, Serge et Jane, lors d'un festival à La Rochelle.

Cependant, la performance a été un désastre, et Michel a décrit en riant comment le dentier de Sergie lui claquaient dans la bouche et comment il devait utiliser des fonds de bouteille pour lire les paroles de ses chansons. Il a plaisanté en disant qu'il comprenait parce qu'il était devenu un vieux monsieur.

4. Michel Rivard chante Les Trois Arccords

L'un des moments les plus plaisants de l'émission a été la reprise du succès des Trois Accords, J'aime ta grand-mère. Cette une performance en duo avec le groupe maison de Je viens vers toi et Claude Cobra a été à la fois inattendue et hilarante.

5. Un hôte hors pair

Michel a également partagé sa technique pour gérer les sujets de conversation bizarres lors des dîners chez lui. Il a révélé qu'il offrait toujours le dessert dès que quelqu'un ouvrait la vanne sur un sujet étrange, en disant avec humour : «Gardez de la place, il y a une bûche.»

Michel Rivard a montré une facette de sa personnalité que l'on voit moins souvent. Ses anecdotes hilarantes ont fait de cette émission un moment mémorable pour les téléspectateurs et ont confirmé son statut d'artiste talentueux et comique.

Pour voir l'émission complète avec le chanteur de Beau Dommage, c'est par ici et Je viens vers toi est diffusé les lundis et mardis à 21h sur les ondes de Noovo.

Vous aimerez aussi: