Début du contenu principal.
Ça coûte cher, très cher être une drag queen!
Mona de Grenoble le savait, mais elle a tout de même sursauté lorsqu'elle a vu la facture salée de ses costumes à Big Brother Célébrités! Comme vous l'avez vu tout au long de l'aventure, la grande gagnante de la saison 3 a multiplié les looks flamboyants et colorés.
Mais ces changements de costumes et de perruques au quotidien ont un coût! Rencontrée en coulisses par l'équipe de NoovoMoi, Mona de Grenoble a révélé que la facture s'élevait à 30 000 $ :
« Quand j'ai appris moi-même le montant que ça m'a coûté de participer à Big Brother, parce que ce n'est pas moi qui gérait toutes les entrées de costumes, j'ai eu la même réaction que tout le monde sur la Terre qui a appris ça : ça pas de bon sens! C'est un char ça! Un petit char, mais un char pareil! », affirme la drag queen chouchou du Québec.
Ouf!
Au moins, ces dépenses auront valu la peine : en plus d'être magnifique et de démocratiser l'art de la drag à la télévision québécoise, Mona de Grenoble a remporté la saison 3 de Big Brother Célébrités!
La troisième saison de Big Brother Célébrités a pris fin dimanche dernier et les téléspectateurs étaient impatients de découvrir qui serait le grand gagnant.
Après 82 jours dans la maison de Big Brother, Coco, Liliane et Mona ont réussi à atteindre le top 3.
Liliane a remporté le challenge physique, ce qui l'a directement propulsée vers le challenge final. En revanche, Coco et Mona ont dû passer par le challenge mental, un mot croisé qui a abordé les différents défis de la saison.