Début du contenu principal.
Alors que la semaine du patron invisible bat son plein dans la maison de Big Brother Célébrités, les stars sont pratiquement en train de devenir fous à s’analyser, Mona De Grenoble y compris!
Voyez les images dans la vidéo en en-tête.
Il faut dire que la semaine est éprouvante pour plusieurs raisons. Pour ceux qui ne sont pas patrons, ça devient aliénant d’essayer de deviner qui a le contrôle sans le dire. Et pour la personne qui est en contrôle, Marianne dans le cas qui nous concerne, ça devient un casse-tête pour tenter de cacher cette grande responsabilité.
Tous ont l’impression de vivre avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête et analysent à outrance le comportement des autres. Et pour l’instant, c’est Korine qui est la plus pointée du doigt par ses colocs, dont Mona. Cette dernière est même allée jusqu’à courir après l’humoriste pour découvrir ce qu’elle avait pris comme médicament, sûre que ça confirmait ses soupçons.
Il faut dire que cette semaine du patron invisible est particulièrement difficile. PL Cloutier, de la précédente saison, a même raconté sur les réseaux sociaux que ça avait causé un stress post-traumatique.
On comprend donc que tout le monde soit en mode analyse et on ADORE ce que ça donne à l’écran! Pour écouter ou réécouter Big Brother Célébrités, rendez-vous sur Noovo.ca.
Recommandé pour vous: