Début du contenu principal.
Mylène St-Sauveur est notre star du jour!
La belle comédienne des Pays d'en haut et d'Alertes est magnifique sur de nouvelles photos professionnelles en noir et blanc!
Mylène a pris la pose devant la lentille de la talentueuse photographe Julie Artacho. Toute une équipe s'est d'ailleurs impliquée pour faire briller la vedette, dont la maquilleuse Camille Sabbagh et la styliste Cami Internoscia.
C'est via Instagram qu'elle a dévoilé les fabuleux clichés!
«S’amuser années après années avec @coeurdartacho 🖤1/3🤍
@kamillemakeup aux pinceaux et @camilleinternosciastyliste aux vêtements», dévoile-t-elle.
La photographe Julie Artacho adore travailler avec la comédienne et elle lui a rendu un vibrant hommage via ses réseaux sociaux!
«Mylène St-Sauveur, 2021.
J’ai le plaisir de photographier ponctuellement Mylène depuis plus de 10 ans. À chaque fois, j’adore nos rencontres. Non seulement elle est magnifique mais son cœur l’est aussi et elle est d’une générosité, d’une douceur qui se peuvent quasiment pas 💛»
Mylène St-Sauveur a terminé les tournages de la dernière saison de L'Heure bleue à la mi-juin et elle a dû faire ses adieux à son personnage d'Olivia.
«On prépare une belle finale qui fera plaisir aux téléspectateurs et qui, je pense, va bien clore ces belles années qu’on a passées avec le public. Après avoir attendu un an à cause de la pandémie, je pense que les gens ont hâte de retrouver les personnages!»
Elle ajoute: «C’est un personnage qui nous a permis de parler des tumeurs cérébrales, du quotidien des gens qui pourraient en être atteints. Dans la série, on a parlé de tellement de sujets avec les jeunes de l’appart! J’ai découvert des personnes formidables, entre autres Nico Racicot, qui joue mon copain et qui est devenu un ami très proche avec qui j’ai beaucoup de plaisir dans la vie de tous les jours. Je vais m’ennuyer de jouer la petite fendante. Olivia n’a pas la langue dans sa poche et elle peut parfois être incisive dans ses commentaires. Moi, je ne suis pas comme ça dans la vie!», a-t-elle confié en entrevue au Échos Vedettes.