Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
Mylène St-Sauveur donne la réplique à Vincent Leclerc dans un tout nouveau court métrage!
Ce projet éclaté s'intitule Les cobayes du temps, ou A Time of Mice and Hubris en anglais. Dans ce film fantastique, on nous plonge dans un univers fantaisiste à saveur steampunk où des scientifiques tentent de trouver une façon de voyager dans le temps.
Vous l'aurez deviné, les costumes sont spectaculaires! Voici le look de Mylène St-Sauveur dans ce nouveau court métrage:
Utilisez la flèche blanche située à droite de la publication ci-haut pour faire défiler les images.
Les cobayes du temps sera présenté en première mondiale au Festival Fantasia ce soir à Montréal.
Très fière de présenter ce projet au public, Mylène St-Sauveur en a fait la promotion dans sa story Instagram. Ces photos nous permettent d'avoir un meilleur aperçu du look de son personnage:
Tout ça pique votre curiosité?
Voici le synopsis officiel du court métrage:
Stephanie est une jeune femme douée pour les sciences. Néanmoins, malgré ses aptitudes et son intelligence, elle n’arrive pas à faire sa place dans le monde misogyne et phallocrate d’une université.
Elle aide pourtant son mentor, le Professeur Beaumont, à perfectionner le prototype d’une machine à voyager dans le temps. Malheureusement, la démonstration dans les laboratoires de l’université tourne à l’échec, entraînant le renvoi du professeur Beaumont par le Recteur Fenwick et une humiliation supplémentaire pour Stephanie.
Elle parvient toutefois à faire fonctionner une seconde machine installée chez Beaumont. En présence du Recteur et des membres de son Comité venus assister à une ultime démonstration, Stephanie pourra enfin prendre, à sa façon, sa revanche sur ses détracteurs.
Les cobayes du temps, le premier film steampunk Québécois, sera présenté à 21h ce soir au Cinéma du Musée.
Mylène St-Sauveur partage rarement des moments de sa vie privée avec le public. En couple depuis plusieurs années avec Ludovick Bourdages, qu'on a pu voir à Salut Bonjour, Mylène avait présenté son amoureux à ses abonnées trois ans après le début de leur relation.
C'est donc très rare, que l'on puisse voir le couple en entrevue ensemble. Récemment, le couple a accordé une entrevue à Mélanie Maynard à Sucré Salé. On a pu en apprendre plus sur leur première rencontre.
Vous aimerez aussi: