Début du contenu principal.
Le public a été pris par surprise ce dimanche à Big Brother Célébrités. Même si elle n’était pas sur le bloc, c’est Naïla qui a quitté la maison.
Après les manigances de Coco, Jemmy a appuyé sur le bouton pour déclencher l’utilisation du double véto et ainsi épargner Marie-Christine et Marianne de l’élimination.
Malgré son départ rapide, elle fait un bilan positif de son expérience. Nous avons eu le privilège de recueillir les commentaires de l’exclu, quelques heures après sa sortie.
Je me sens super bien. Ça a été une éviction un peu brutale pour moi, mais le retour à la réalité me fait un réel bien. J'ai tellement hâte de continuer à partager ma passion avec le public.
Rapidement et efficacement. Personne ne veut partir sans avertissement. Les au revoir ont été brefs mais j'ai été sincère, j'aime mes colocataires célébrités et j'ai hâte de les revoir
J’aime dire que j’ai été à la fois loyale et naïve. Je croyais vraiment en la solidité de "l’after party". J’ai joué pour eux, mon veto a été gagné pour mon alliance. J’ai misé sur ma stratégie sociale et, bien que tout n’ait pas été montré, j’ai parlé et je me suis rapprochée de tout le monde.
Mon meilleur moment a probablement été ma victoire au veto. Je me répète, j’étais surtout contente de gagner pour mon alliance. Nous voulions que le bloc des mises en danger reste tel quel pour remercier Benoît pour son jeu et c’est en partie grâce à moi que nous avons pu y arriver. Qui sait ce qui se serait passé si quelqu’un d’autre avait gagné. De plus, j’ai adoré crier et jouer le rôle de la reporter hahaha.
Je suis certaine que Zoé sera un bon patron. Il a une belle compréhension du jeu, il est vif et surtout il est très peu manipulable. Toutes de belles qualités pour être un bon patron en ce moment.
Je considère que j’ai bien joué, oui. Je suis resté moi-même! Je suis parti au bon moment, cela doit être un peu plus stressant dans la maison en ce moment.
Les stratégies de Coco, elle joue très bien, mais elle joue fort. Je souhaite qu’elle reste proche de sa sensibilité, celle que j’ai eu l’occasion de voir à plusieurs reprises dans la maison.
Zoé et Marianne.
Absolument, j’y suis allé pour m’ouvrir et pour trouver mon public. Étant très gênée de nature, c’était un gros défi pour moi de m’ouvrir à 15 autres personnes. J’ai vu tellement de beauté durant les dernières semaines. J’espère que mon passage a reflété toutes les belles choses que j’ai vécues. Je suis très satisfait.
Je vais y aller pour mes ami(e)s et alliés Zoé ou Marianne.