Début du contenu principal.
Nous sommes au 4e épisode de L'empereur et c'est ce soir que le personnage de Naïla Louidort, que l'on peut voir dans Big Brother Célébrités, fait son apparition.
Elle joue un espoir olympique, Florence Morieux, qui souhaite devenir porte-parole pour une marque de vêtements de sport. C'est dans ce contexte qu'elle croisera le chemin de Christian, le personnage joué par Jean-Philippe Perras.
On sent tranquillement l’étau qui se resserre autour de Christian. Marilou Côté (Charlotte Aubin) est sortie dans les médias pour dénoncer son agresseur et l’homme d’affaires entre en guerre contre sa victime.
C'est dans une scène crève coeur que l'on voit tranquillement le monde de Marilou qui s'écroule. Mëme son conjoint se retrouve en arrêt de travail forcé à cause de commentaires déplacé de certains patients.
Chacune des scènes qui mettant Jean-Philippe Perras de l'avant sont captivantes et nous glacent le sang.
Même dans la tourmente de la dénonciation de Marilou, Christian crie haut et fort qu'il ne s'est rien passé et il prêt à tout pour prouver qu'il a raison.
« Je vous ai déjà tout dit, il ne s'est rien passé. »
La dernière scène de l'épisode de ce soir nous fait verser une larme. Le sort qu'il réserve à la jeune Florence semble déjà scellé.
Est-ce que la femme de Christian restera à ses côtés?
Est-ce que ses nombreuses victimes seront crues?
Une chose est certaine, l'empereur nous tient au bout de notre chaise et nous avons envie de prendre chacune des victimes dans nos bras.
Pour la suite, il faudra être à l’écoute de Noovo les mercredis à 20h.