Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Nathalie Simard sera en vedette dans cette nouvelle comédie musicale d’envergure

On a appris une belle nouvelle ce matin: Nathalie Simard fait son grand retour sur scène dans une production musicale après plus de 25 ans! 

Elle fera partie de la nouvelle comédie musicale Evangéline et interprétera le rôle de la Soeur Marguerite. On a vraiment hâte de la retrouver! 

Nathalie Simard sera accompagnée sur scène de Maude Cyr-Deschênes (Evangéline), d’Olivier Dion (Gabriel), de Matthieu Lévesque (Baptiste), de Laurent Lucas (Père Félix) et d’une quinzaine d’autres interprètes.

Ça s’annonce comme une comédie musicale de grande envergure!

Evangéline raconte l’histoire d’Evangéline Bellefontaine et Gabriel Lajeunesse, deux jeunes follement amoureux l’un de l’autre et séparés lors du Grand Dérangement en 1755. 

Le Grand Dérangement est le nom qui a été donné à la période où des milliers d’Acadien.ne.s ont été déporté.e.s à différents endroits autour de l’Atlantique. 

Le spectacle Evangéline sera présenté dès février 2026 à la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts à Montréal, au Grand Théâtre de Québec et au Centre Avenir à Moncton.

Une première chanson dévoilée 

En plus de la présentation de la distribution complète de la nouvelle comédie musicale Evangéline, une première chanson originale du spectacle a été dévoilée ce matin: Des amants légendaires

On peut y entendre les voix de Nathalie Simard, Matthieu Lévesque, Maude Cyr-Deschênes, Olivier Dion, Océane Kitura Bohémier-Tootoo, Raphaël Butler et Soleil Launière. 

Des amants légendaires parle des amants séparés par l’exil et les conflits à travers les âges. Tout le monde peut se reconnaître à travers ce nouveau single

Voyez le vidéoclip complet de la chanson juste ici: 

Pour vous procurer des billets pour voir la comédie musicale Evangéline, rendez-vous ce vendredi 14 mars à 10h sur le site Internet du spectacle ou sur gestev.com

Vous aimerez aussi: 

Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse