Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Nathalie Simard partage d'adorables photos avec son amoureux

Nathalie Simard file le parfait bonheur!

La populaire chanteuse a partagé de magnifiques clichés aux côtés de sa tendre moitié cette semaine, sur les réseaux sociaux.

«Journée remplie de bonheur 💝», dévoile-t-elle, collée à son mari Lévis Guay dans le Vieux-Port de Montréal.

N'oubliez pas de faire défiler à gauche pour découvrir plus de photos du carrousel!

 

 

 

 

La chanteuse de 52 ans a souligné ses 14 années passées avec son mari récemment.

«On a vécu beaucoup de hauts, beaucoup de bas. Une vie de couple, ça se bâtit. La perfection n’existe pas. On est deux êtres marqués, qui ont été très éprouvés. J’ai retrouvé un homme transformé après notre séparation. Avant, il ne laissait jamais place aux émotions. J’ai tout fait pour le connecter à son cœur. Il voulait qu’on revienne ensemble, moi non. Et puis un jour, il a pleuré, beaucoup pleuré, je ne l’avais jamais vu comme ça. J’ai réalisé à quel point je l’aimais encore. Je me suis dit: il est en train de me dévoiler tout son amour, saute là-dessus! J’ai découvert sa belle et grande sensibilité, et on s’aime plus que jamais. C’est si fort entre nous que c’est parfois déstabilisant!», dévoile-t-elle en entrevue avec Saskia Thuot.

Elle ajoute: «On a choisi le bonheur. Transformer le négatif en positif. J’ai pensé longtemps que la vie est un combat. Mais j’ai arrêté de penser ainsi; je dis plutôt que c’est une école, un partage, un apprentissage, comme une promenade dans le bois. Quand on s’enfarge en grimpant une montagne, qu’est-ce qu’on fait? On s’arrête et on redescend? Non, non, on continue! Mon but, c’est d’aller là, pis on y va. Et avec Lévis, je sais que je peux y arriver. On peut gravir n’importe quelle montagne!»