Début du contenu principal.
Nathalie Simard est atteinte de la COVID-19.
La star québécoise a annoncé la mauvaise nouvelle aujourd'hui sur Instagram. Avec une photo de son test rapide indiquant un résultat positif, la chanteuse explique qu'elle devra rester isolée le temps que le virus passe et, par le fait même, qu'elle devra travailler de la maison. Elle rappelle également que la COVID-19 se propage à une vitesse fulgurante ces jours-ci.
Voici la publication de Nathalie Simard :
« Non je ne suis pas enceinte! Aujourd’hui j’ai testé positive (test rapide) c’est assez virulent alors soyez prudents! À partir de maintenant, je suis en mode télétravail. »
On lui souhaite un prompt rétablissement!
Rappelons que parmi les autres vedettes qui ont annoncé avoir un résultat positif à la COVID-19 cette semaine, on compte Charlotte Cardin. Cette dernière est en isolement... et prend les demandes spéciales musicales!
Psssttt..! Juste avant les Fêtes, Nathalie Simard nous a ramenés 37 ans en arrière : en 1984, la célèbre chanteuse lançait L'amour a pris son temps, une chanson du film La guerre des tuques, qui allait devenir un grand succès!
La diva nous a proposé une nouvelle version de ce hit nostalgique avec l'excellent quatuor QW4RTZ. Découvrez la chanson dès maintenant!
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec