Début du contenu principal.
Nick Carter a éclaté en sanglots en plein concert des Backstreet Boys, hier soir, pendant un hommage à son frère Aaron Carter.
Comme vous l'avez peut-être vu passer, ce dernier est décédé samedi à l'âge de 34 ans. Il souffrait de dépendances et de problèmes de santé mentale.
Les Backstreet Boys étaient en spectacle à Londres au lendemain de ce tragique événement. Ils ont honoré la mémoire d'Aaron Carter, « leur petit frère à tous », avec un discours et une projection de photos de lui et Nick Carter. Un moment extrêmement touchant qui a été capté en vidéo par quelques fans :
Malgré qu'ils étaient en conflit depuis de nombreuses années, Nick Carter est dévasté devant la mort de son petit frère.
Voici son message d'adieu à Aaron Carter publié sur Instagram hier soir :
« Mon cœur est brisé. Même si mon frère et moi avons eu une relation compliquée, mon amour pour lui ne s'est jamais effacé. J'ai toujours gardé espoir qu'il voudrait, un jour, suivre un chemin sain et trouver l'aide dont il avait tellement besoin. Parfois, nous voulons blâmer quelqu'un ou quelque chose, mais la vérité est que l'addiction et la maladie mentale sont les méchants ici. Mon frère va me manquer plus que quiconque ne le saura jamais. Je t'aime Chizz. Maintenant tu peux enfin avoir la paix que tu ne pourrais jamais trouver ici sur terre.... Mon Dieu, s'il te plaît prends soin de mon petit frère. »
Nick Carter avait demandé une ordonnance restrictive contre son frère, Aaron Carter, en 2019. Le plaignant l'accusait alors de vouloir tuer sa femme et son futur bébé. Il avait expliqué la situation dans un communiqué émis publiquement. Vous pouvez revoir cette saga par ici.
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec