Début du contenu principal.
Noémie Yelle, qui a marqué une génération entière avec son rôle emblématique d'Annabelle dans la série culte Ramdam, fait un retour remarqué sur nos écrans dans Indéfendable.
Hier soir, son personnage, Évelyne Cardin, a fait une entrée fracassante, secouant les téléspectateurs par une interprétation magistrale de victime d’un tueur en série.
Le talent de Noémie Yelle, dont les apparitions se font trop rares à notre goût, éclate dans ce rôle complexe et exigeant.
Interprétant une gestionnaire de portefeuille de 40 ans, sa prestation nous plonge dans un abîme de terreur, de souffrance et de détresse, magnifiquement capturé par la caméra en gros plans.
Les scènes d'Indéfendable seront sans doute glacés d'effroi devant l'intensité avec laquelle elle incarne Évelyne, impuissante et terrifiée face à son agresseur.
Son bourreau, incarné avec brio par Stéphane Demers, est Daniel Raynauld, un personnage d'une noirceur et d'une complexité terrifiantes.
Sadique, il prend un plaisir malsain à infliger de la souffrance à ses victimes, porté par une haine viscérale des femmes. Le personnage de Raynauld, exacerbé par sa consommation de crack, devient une figure d'horreur, imprévisible et profondément perturbée.