Début du contenu principal.
Normand Brathwaite a abordé sa dépression avec humour en jasant avec Marie-Lyne Joncas... sur un elliptique!
Voyez-les dans la vidéo en en-tête.
C’est dans le segment «Star d’un squat» de l’émission Le fabuleux printemps de Marie-Lyne qu’on a été témoins de la scène hilarante ce jeudi!
Rejoint par l’animatrice, Normand Brathwaite a été confronté à un monologue de l'animatrice sur le bien-être et l’importance de prendre soin de soi, qui lui était clairement visé en raison de sa passe rough d’il y a 20 ans.
On adore le ton de l’animateur, qui a l’air complètement à bout de l’inquisition de Marie-Lyne Joncas!
Pour voir le segment complet du Fabuleux printemps de Marie-Lyne, ainsi que l'entrevue avec l'invité, Mike Ward, rendez-vous sur Noovo.ca!
Lors de l'émission, l’humoriste a été questionné par Marie-Lyne Joncas sur plein de sujets liés à des records marquants dans sa carrière, lui qui est notamment revenu sur le message le plus étrange jamais reçu!
Et ce dernier date d’il y a une vingtaine d’années. Il avait alors reçu sur son répondeur un message disant : «Haha Mike Ward, je sais où tu habites. Je vais te tuer haha, Mike Ward, je vais te tuer…»
Revirement de situation, il a appris de nombreuses années plus tard qu’il s’agissait d’une blague d’un ami qu’on connait très bien! Pour découvrir de qui il s’agit, cliquez ici.
Recommandé pour vous: