Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Normand Brathwaite révèle avoir fait des MILLIONS avec ces pubs

Normand Brathwaite a ouvertement parlé de ses revenus, cette semaine à la télé!

De passage à l'émission La Tour, le célèbre personnage s'est fait questionner à ce sujet par Alexandre Barrette. L'humoriste n'arrivait pas à croire que Normand Brathwaite ne savait pas du tout «combien il vaut».

Ce dernier a expliqué qu'à une certaine époque, certains contraits pouvaient lui rapporter plus d'un million de dollars par année. Il trouvait ça énorme, et préfère encore aujourd'hui ne pas trop savoir combien il y a dans son compte de banque. Voici ce qu'a déclaré la star québécoise: 

«La vérité, c’est qu’au niveau monétaire, je ne sais pas combien j’ai en banque ! Je ne l’ai jamais su (…) J'ai une idée 'ballpark' avec les maisons... Tu sais, j’ai une belle maison ici et j’ai une maison en Gaspésie. Je roule pas mal, je dépense. Ça coûte de l’argent, faire de l’argent ! Puis, quand je faisais des commerciaux, c’était trop des gros montants pour moi. J'ai eu des années, une vingtaine d’années d’affilée, un million, 1,2 million. Ce qui est le salaire d'un joueur de quatrième trio! [...] La différence, moi ça a duré 22 ans avec Réno-Dépôt».

Impressionnant, n'est-ce pas? Et courageux, car peu de stars québécoises osent dévoiler combien elles gagnent.

Vous pouvez revoir le passage de Normand Brathwaite à La Tour sur le site de l'émission.

Normand Brathwaite a été victime d'un ennui de santé terrifiant

Normand Brathwaite a dévoilé avoir récemment vécu une situation d'urgence médicale, en entrevue à La semaine des 4 Julie

Alors qu'il s'apprêtait à monter sur scène au théâtre, il a réalisé qu'il ne voyait plus clair. Puis, le célèbre personnage a tenté d'avertir son équipe qu'il n'allait pas bien... sans succès. Son langage était devenu inintelligible.

C'est après s'être rendu à l'hôpital que Normand Brathwaite a appris qu'il avait été victime d'un accident ischémique transitoire (AIT). Il a décrit ce problème de santé comme un « AVC, mais plus court ».

En savoir plus.

 

À lire aussi :