Début du contenu principal.
Normand Brathwaite sera en vedette dans une toute nouvelle émission jeunesse!
Vous avez bien lu: l'animateur de Belle et Bum renouera avec son métier de comédien dans une nouvelle série intitulée Drazilion.
Dans cette fiction destinée aux enfants de 6 à 8 ans, Normand Brathwaite incarnera le capitaine Goulache. Dans un communiqué émis par Télé-Québec aujourd'hui, on a eu droit à une première photo du comédien dans la peau de ce personnage coloré :
Il a tellement l'air sympathique!
Normand Brathwaite tient le rôle principal et sera entouré de jeunes acteurs de la relève.
Le reste de la distribution de Drazilion est composé de Gabrielle B. Thuot (Rachel), Millie-Jeanne Drouin (Azianie), Emma Lafrenière (Emma), Simon Larouche (Tholaf), Léo Mai (Fabio), Émile Ouellette (Gudrun), Eliot Perron (Oli) et Sally Sakho (Bora).
Voici le synposis officiel de la fiction jeunesse:
«Drazilion présente les aventures de 4 jeunes, Oli, Emma, Fabio et Rachel, qui se retrouvent impliqués dans une quête plus grande que nature. Toutefois, sur leur chemin, ils rencontrent une bande de Vikings crasseux et pas toujours dégourdis qui tente par tous les moyens de leur nuire!»
Le tournage est commencé et on pourra voir cette nouvelle émission dès l'automne à Télé-Québec.
Normand Brathwaite a ouvertement parlé de ses revenus, ce mois-ci à la télé!
De passage à l'émission La Tour, le célèbre personnage s'est fait questionner à ce sujet par Alexandre Barrette. L'humoriste n'arrivait pas à croire que Normand Brathwaite ne savait pas du tout «combien il vaut».
Ce dernier a expliqué qu'à une certaine époque, certains contraits pouvaient lui rapporter plus d'un million de dollars par année.
À lire aussi :