Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Retour aux sources pour Normand Brathwaite

Normand Brathwaite retrouvera l'un de ses premiers amours, cet automne: la radio!

Plus précisément, il retournera au micro d'une station montréalaise où il a travaillé pendant des années, le 96,9 CKOI.

Selon ce que rapporte La Presse, c'est en tant que collaborateur que Normand Brathwaite joindra l'équipe. Il sera en ondes les lundis dans l'émission matinale aux côtés de Valérie Roberts, Martin Cloutier et Étienne Marcoux.

Vous trouverez plus de détails sur la collaboration de Normand Brathwaite à CKOI dans cette vidéo:

Rappelons que le célèbre animateur a été aux commandes de l'émission Yé trop d'bonne heure à CKOI pendant 16 ans, de 1990 à 2006.

Il a ensuite animé Tout un retour sur la même fréquence de 2009 à 2011. 

Sur le même thème, on a appris hier qu'un autre Québécois bien connu du public aura son émission à la radio cet automne, cette fois-ci à Rouge: Phil Roy! Découvrez de qui il s'agit et tous les détails sur ce concept éclaté!

Voici pourquoi Normand Brathwaite a été ému aux larmes

Normand Brathwaite a été ému aux larmes par un cadeau qui lui a immédiatement rappelé son défunt ami Mike Bossy. L’animateur qu’on adore était proche du joueur de hockey emporté par la maladie en avril dernier. 

C’est lors de son passage au Fabuleux printemps de Marie-Lyne qu’il a vécu un moment rempli de nostalgie. Et c’est par hasard qu’il a reçu un chandail portant le numéro de Mike, le 22. Ému, il a affirmé qu’il s’agissait d’un signe. Voyez le touchant extrait en question en en-tête.

En savoir plus.

 

Recommandé pour vous: