Début du contenu principal.
Dimanche soir, le tapis rouge du Gala Québec Cinéma était l’occasion rêvée de célébrer le talent de nos artistes locaux.
Parmi les nombreuses personnalités présentes, Normand D'Amour a attiré tous les regards en posant au bras de sa conjointe, l’actrice Pascale Montreuil.
Les deux complices, qui partagent leur vie depuis 26 ans, étaient adorables ensemble sur le tapis rouge de la soirée!
Depuis quelques années, Normand D'Amour et Pascale Montreuil partagent aussi les projecteurs sur scène. Ils jouent ensemble dans la comédie Le dîner de cons, mise en scène par André Robitaille, un spectacle qui continue de faire rire le public partout au Québec.
Pascale Montreuil, quant à elle, est bien connue pour ses rôles marquants dans des productions télévisées. On a pu l’apercevoir dans la première saison de STAT et dans d'autres séries populaires comme Lac-Noir, Audrey est revenue et District 31.
Lors du Gala Québec Cinéma, Normand n’a pas seulement brillé sur le tapis rouge, mais également sur scène. L’acteur a fait une brève apparition dans un numéro humoristique avec Pier-Luc Funk et Phil Roy. Le moment fort est survenu lorsque Steve Laplante, depuis la salle, a crié: «Y a-t-il un médecin dans la salle?», un clin d’œil évident au personnage de Pascal St-Cyr que Normand D'Amour incarne dans STAT.
Pour ceux qui auraient manqué cette soirée riche en émotions et en surprises, le Gala Québec Cinéma est disponible en rediffusion sur Noovo.ca.
Ne manquez pas également toutes nos photos du tapis rouge!
Vous aimerez aussi: