Début du contenu principal.
Plusieurs visages familiers ont rejoint la distribution d'Indéfendable cette saison.
Après Mylène St-Sauveur et Julie de Page, on apprend que Patrice Godin se joint à la populaire série.
C'est ce qu’on apprend dans un épisode du balado Franchement.
À la toute fin de l'entrevue, alors qu'il parle de sa nouvelle carrière, il dévoile qu'il est revenu à Montréal à la m-août pour le tournage de la série.
Il y jouera le rôle d'un motard qui souhaite être «patché» par son club, mais finalement, il ne le sera jamais.
«Il est un peu un loser, mais quand même assez violent, c'est un personnage ben intéressant. J'ai eu du fun à le faire, c'est un personnage qui m'amène ailleurs.»
Rendez-vous à 1 heure 3 minutes de l'épisode.
Toujours dans l'épisode, Patrice Godin s'ouvre sur le fait qu'il a mis de côté sa carrière d’acteur pour endosser le rôle de pompier forestier.
Il révèle qu'il était malheureux dans son travail et qu'il cherchait une nouvelle passion.
«J'étais plus heureux dans mon métier. Et je ne me plains pas, j'ai eu une super belle carrière, j'ai eu des beaux rôles, mais depuis deux ans, il y avait comme un espèce de vide.»
Dans l'entrevue, il confie qu'il a eu un énorme vertige quand il a reçu l'appel de la SOPFEU pour lui dire qu'il avait obtenu un travail de pomper forestier à Havre-Saint-Pierre sur la Côte-Nord.
«J'ai eu peur! Ç'a été un vertige terrible, pendant 3 semaines, c'était le free-for-all dans ma tête. J'ai failli pas y aller. Pis un moment donné, je me suis dit: "Il faut que tu ailles, tu ne sais pas ce qui t'attend de l'autre bord de ta peur."»