Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Découvrez le look du nouveau personnage de Guylaine Tremblay

On sait maintenant pourquoi Guylaine Tremblay a les cheveux blond platine: son nouveau personnage a les cheveux gris! 

Comme vous le savez peut-être, la comédienne a décroché le rôle principal dans la nouvelle série Veille sur moi.

Comme ce personnage a les cheveux gris, elle a dû changer de tête. Les cheveux de Guylaine Tremblay ont été entièrement décolorés.

Elle les porte donc blonds au quotidien, et gris sur le plateau de tournage! Voici l'affiche officielle de Veille sur moi, qui nous permet de voir le nouveau look de la célèbre actrice:

Magnifique photo, n'est-ce pas?

Dans la section des commentaires, la boite qui produit la série explique qu'on aura droit à «un drame social empreint d’émotions où l'on verra la lutte de femmes seules pour s’en sortir, de la toxicomanie, des conflits de loyauté et une relation mère-fille complexe pour l’amour d’un enfant».

Guylaine Tremblay incarnera Maggie, une grand-mère qui s'occupe seule de son petit-fils de 4 ans. Son univers se verra bouleversé lorsque sa fille Corinne reviendra du jour au lendemain pour reprendre la garde de son fils. 

C'est le jeune comédien Jérôme Hébert qui campera le petit garçon et Pascale Renaud-Hébert incarnera sa mère. 

Voici le synopsis officiel de Veille sur moi, la toute première fiction de France Beaudoin:

«Veille sur moi, c’est l’histoire de Maggie (Guylaine Tremblay) et de son petit-fils Zack (Jérôme Hébert), dont elle s’occupe seule depuis trois ans, soit depuis que sa fille Corinne (Pascale Renaud-Hébert) lui a confié l’enfant en disparaissant dans la brume avec Joey (Guillaume Laurin), son conjoint toxique. Mais voilà qu’un après-midi, Zack et Maggie voient leur quotidien complètement chamboulé quand Corinne revient, maintenant sobre et séparée de Joey, avec la volonté de se reprendre en mains et de s’occuper de son fils. Ce retour autant craint que souhaité sera lourd de conséquences.»

En plus de jouer le rôle de la mère, Pascale Renaud-Hébert a travaillé sur le développement de l'histoire et des textes de la série. Cette idée originale de Guylaine Tremblay est produite par France Beaudoin et Marie-Hélène Laurin de Pamplemousse Média.

Geneviève Schmidt et Guylaine Tremblay ont de quoi célébrer

Geneviève Schmidt, Guylaine Tremblay et toute l'équipe du film Nos Belles-Sœurs ont une belle et grande raison de célébrer. 

Le film a atteint le 2 millions de dollars au box-office, ce qui n'est pas rien pour un film québécois.

Il y a quelques semaines, le film atteignait un record, soit le meilleur départ en salle pour un film de chez nous depuis 2019. 

En savoir plus.

 

Vous aimerez aussi: