Début du contenu principal.
Après le succès de 5e rang, François Papineau revient sur le petit écran avec une nouvelle série télévisée prometteuse intitulée Les Armes.
Avec une distribution impressionnante comprenant également Vincent-Guillaume Otis et Eve Landry. Il y retrouvera aussi son collègue de 5e rang, Frédéric Millaire Zouvi
cette série, réalisée par Jean-Philippe Duval, s'annonce comme un incontournable du paysage télévisuel québécois.
Dans Les Armes, François Papineau incarne le rôle du colonel Allan Craig, un personnage complexe et mystérieux, qui commande la base militaire de Kanawata avec une main de fer.
L'arrivée de Louis-Philippe Savard, joué par Vincent-Guillaume Otis, en tant que commandant intérimaire, suite à la mort d'un soldat d'élite, bouleverse l'équilibre déjà fragile de la base. Eve Landry, quant à elle, interprète le rôle de Kim Falardeau, une policière militaire qui s'associe à Savard pour élucider les mystères entourant ce décès.
La série promet d'être riche en suspense, en émotions fortes et en rebondissements. En effet, les intrigues de Les Armes exploreront non seulement les opérations secrètes du commando JFT16, mais également les relations personnelles des soldats et des hauts dirigeants de la base militaire.
Paranoïa, abus de pouvoir et corruption viendront assombrir l'univers déjà sombre de la série, ajoutant une dimension supplémentaire à l'intrigue captivante.
La série devrait être diffusée sur TVA dès septembre.
Vous aimerez aussi: