Début du contenu principal.
Marie-Mai fait son entrée dans le monde de la série télévisée SHORESY, rejoignant la distribution de la troisième saison qui sera diffusée à partir du 24 mai sur Crave.
La série, qui a connu un grand succès au cours de ses deux premières saisons, promet encore plus d'action et de drame avec l'arrivée de nouveaux personnages passionnants.
Dans SHORESY, Marie-Mai incarnera une vedette québécoise de renom, propriétaire de l'équipe de hockey Les Rapides de Rawdon.
La série, offerte en anglais dès la fin mai et plus tard en français durant l'été, continue d'attirer une audience diversifiée grâce à son mélange unique de comédie et de drame sportif.
Ce n'est pas la première fois qu'on peut voir Marie-Mai dans nos écrans, elle avait joué dans le dernier film de Denis Arcand, Testament.
SHORESY est une création de Jared Keeso, qui joue également le personnage principal. La série suit les péripéties de Shoresy et son équipe, les Sudbury Blueberry Bulldogs, dans leur quête continuelle de ne jamais perdre une partie. La troisième saison les verra participer au Tournoi national sénior, affrontant des équipes de tout le Canada.
Le casting de la série comprend des noms bien connus comme Tasya Teles, Harlan Blayne Kytwayhat, et Blair Lamora, aux côtés de nouvelles apparitions comme celle de Marie-Mai. De plus, la saison trois accueillera un nombre impressionnant de caméos, incluant des athlètes, des acteurs, et d'autres personnalités notables comme Steve Bossé, Laurence Leboeuf , Maxim Roy, Pierre-Luc Létourneau-Leblond, et Danick Paquette.
Les fans de la série peuvent s'attendre à une saison pleine de rebondissements, d'humour, et de moments émouvants qui continueront de faire de SHORESY un incontournable sur Crave.
La troisième saison de la série sera disponible dès le 24 mai en anglais
et plus tard cet été en français.
Vous aimerez aussi: