Début du contenu principal.
Édith Cochrane revient en force!
La belle animatrice sera à la barre d’une nouvelle émission de variétés intitulée Les temps fous, l’hiver prochain, à Télé-Québec.
Ce nouveau rendez-vous télévisuel risque de plaire au public, fan de l'ex-«folle du roi» des Enfants de la télé.
«C’est avec une grande joie et beaucoup de fébrilité que je plonge dans l’aventure des Temps fous! Je suis fière de participer à la naissance d’un nouveau show télé qui va me permettre de retrouver le plaisir de recevoir (et de taquiner!) des gens que j’aime!», annonce Édith.
Chaque semaine, Edith recevra trois invités qui prendront plaisir à partager leurs connaissances et à échanger leurs souvenirs. Avec un sourire en coin, elle les amènera à revisiter leurs perceptions du monde d’hier, d’aujourd’hui et de demain. Tantôt ludique et drôle parfois déstabilisant ou émouvant, le parcours jalonné d’entrevues et de réflexions, est toujours singulier, car teinté de la couleur de chacun.
Comment les invités ont-ils vécu leur passage à l’adolescence? Quels objets les suivent depuis leur enfance? Peuvent-ils placer sur la ligne du temps l’arrivée de la télé couleur, le Festival de Woodstock ou l’apparition du bitcoin? Où étaient-ils entre deux sorties de livres de Michel Tremblay? Arriveront-ils à mettre en ordre chronologique les albums de Céline Dion, des citations de films célèbres ou des tendances de la mode?
Un orchestre maison totalement féminin, le Quatuor ESCA, donnera une signature unique à l’émission. Amélie Lamontagne, Edith Fitzgerald, Sarah Martineau et Julie Dessureault, quatre musiciennes accomplies, amusantes et passionnées par leur art, insuffleront leur rythme et leur énergie à ces Temps fous.
Ça promet!