Début du contenu principal.
La finale de Doute raisonnable, ce printemps, nous a laissés sur notre faim et l'on a hâte de voir la suite!
Alors que Alice, jouée par Julie Perreault, prend conscience que Rémy (Pierre-Yves Cardinal) est probablement l'un de ses agresseurs, elle vivra un immense choc.
C'est ce qu'on apprend dans le magazine 7 jours. Leur équipe a discuté avec le scénariste de la quatrième saison, William S. Messier.
Toujours dans cette entrevue, on apprend qu'une enquêtrice viendra prêter main-forte à l'équipe du GICCS dans une enquête qui sera complexe.
Celle qui jouera la sergente-détective aux crimes majeurs, Karine Lam, c'est Orphée Ladouceur-Nguyen.
On a pu aussi voir la comédienne dans Classé secret et dans la première saison de Nuit Blanche.
Pour la prochaine saison de Doute raisonnable, on retrouvera nos personnages préférés quelque temps après les évènements de la fin de la troisième saison.
Fred tentera de venir en aide à Alice après sa découverte, mais il ne fera pas la bonne chose au bon moment. Aussi, le programme qui avait permis à Alice et Fred de rencontrer Yvan Belzile (François Papineau) recevra le financement nécessaire et le duo de policier pourra rencontrer une ancienne membre d’un groupe sectaire.
Pour lire l'entrevue complète et obtenir quelques détails sur la prochaine saison de Doute raisonnable, rendez-vous ici.
Vous aimerez aussi: