Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Cette nouvelle rumeur sur Céline Dion enflamme la toile

Céline Dion est au coeur d'une nouvelle rumeur qui emballera les fans québécois: on chuchote qu'il serait possible qu'elle soit de passage à Star Académie l'hiver prochain!

Ce ouï-dire vient d'une entrevue de HollywoodPQ avec Jean-Philippe Dion.

Ce dernier est le nouvel animateur de la téléréalité et a affirmé que son équipe travaillait fort afin d'avoir de grandes stars internationales à l'émission maintenant que la pandémie est terminée. 

Le journaliste a ensuite demandé à Jean-Philippe Dion si Céline Dion viendrait à Star Académie 2025.

Il a répondu qu'«on ne peut que se croiser les doigts» pour le moment. C'est donc un rêve qui pourrait être possible... 

L'animateur et producteur a ajouté qu'il adorerait voir la célèbre chanteuse sur le plateau de l'émission. On lui confirme que nous aussi! 

Rappelons que Céline Dion a interprété Hymne à l'amour d'Édith Piaf au pied de la tour Eiffel lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux de Paris 2024.

C'était la première fois qu'elle chantait à nouveau devant public depuis 2020.

La pandémie de COVID-19 en 2020 a forcé l'annulation de spectacles puis, en décembre 2022, Céline Dion a annoncé qu'elle souffrait du syndrome de la personne raide. Nous avons d'ailleurs récemment pu voir le documentaire percutant sur son quotidien avec la maladie. Découvrez notre critique.

Céline Dion dénonce l'utilisation non autorisée de sa chanson par Donald Trump

Céline Dion a exprimé son mécontentement face à l'utilisation non autorisée de l'une de ses chansons lors d'un rassemblement de l'ex-président controversé Donald Trump dans le Montana vendredi dernier.

Au cours de l'événement, une vidéo de la chanteuse interprétant My Heart Will Go On, son célèbre morceau de Titanic, a été projetée sur un grand écran.

L'équipe de Céline Dion, en collaboration avec sa maison de disques Sony Music Entertainment Canada Inc., a rapidement réagi, affirmant que cette utilisation de la chanson n'était ni approuvée ni autorisée.

En savoir plus.

 

Vous aimerez aussi: