Début du contenu principal.
Céline Dion est au coeur d'une nouvelle rumeur qui emballera les fans québécois: on chuchote qu'il serait possible qu'elle soit de passage à Star Académie l'hiver prochain!
Ce ouï-dire vient d'une entrevue de HollywoodPQ avec Jean-Philippe Dion.
Ce dernier est le nouvel animateur de la téléréalité et a affirmé que son équipe travaillait fort afin d'avoir de grandes stars internationales à l'émission maintenant que la pandémie est terminée.
Le journaliste a ensuite demandé à Jean-Philippe Dion si Céline Dion viendrait à Star Académie 2025.
Il a répondu qu'«on ne peut que se croiser les doigts» pour le moment. C'est donc un rêve qui pourrait être possible...
L'animateur et producteur a ajouté qu'il adorerait voir la célèbre chanteuse sur le plateau de l'émission. On lui confirme que nous aussi!
Rappelons que Céline Dion a interprété Hymne à l'amour d'Édith Piaf au pied de la tour Eiffel lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux de Paris 2024.
C'était la première fois qu'elle chantait à nouveau devant public depuis 2020.
La pandémie de COVID-19 en 2020 a forcé l'annulation de spectacles puis, en décembre 2022, Céline Dion a annoncé qu'elle souffrait du syndrome de la personne raide. Nous avons d'ailleurs récemment pu voir le documentaire percutant sur son quotidien avec la maladie. Découvrez notre critique.
Céline Dion a exprimé son mécontentement face à l'utilisation non autorisée de l'une de ses chansons lors d'un rassemblement de l'ex-président controversé Donald Trump dans le Montana vendredi dernier.
Au cours de l'événement, une vidéo de la chanteuse interprétant My Heart Will Go On, son célèbre morceau de Titanic, a été projetée sur un grand écran.
L'équipe de Céline Dion, en collaboration avec sa maison de disques Sony Music Entertainment Canada Inc., a rapidement réagi, affirmant que cette utilisation de la chanson n'était ni approuvée ni autorisée.
Vous aimerez aussi: