Début du contenu principal.
L'intrigue palpitante de la deuxième saison de la série Une affaire criminelle promet de nous captiver. D'ailleurs, on vient de découvrir en PRIMEUR la bande-annonce... et on vous dévoile ce qu'on a appris!
Les premières images seront disponibles sous peu, il suffit de surveiller les comptes médias sociaux de Noovo.
La vie de deux enquêteuses à Montréal, Laurence (Alice Moreault) et Geneviève (Julie Le Breton), bascule à la suite d'une opération policière qui tourne mal. Lors de cette opération, Laurence tire sur un témoin qui venait de lui faire une révélation majeure concernant la disparition de son père, un ancien enquêteur. Face à cet évènement tragique, le Bureau des enquêtes indépendantes est sollicité pour déterminer si la jeune policière a commis un meurtre, ou si elle a agi en légitime défense. Ce point de départ promet une série riche en rebondissements et en mystères.
Voici six éléments intrigants que l'on découvre dans la nouvelle bande-annonce:
L'interaction entre les personnages de Julie Le Breton et Pierre-Yves Cardinal est chargée d'émotions. Leur relation tumultueuse laisse entrevoir des problèmes de violence conjugale, compliquant davantage le déroulement de l'intrigue.
On retrouvera l'acteur Patrice Godin, qui incarnera le rôle du père du personnage principal, Laurence. La mort mystérieuse de son personnage devient le pivot de l'histoire, suscitant des doutes quant aux circonstances de sa disparition.
Les enquêteurs remettent en question l'implication de Laurence dans le décès de son père. Des éléments suggèrent qu'elle pourrait être liée au meurtre, mettant ainsi en lumière des zones d'ombre dans son alibi.
La bande-annonce débute avec une opération policière qui ne se passe pas comme prévu. Laurence tire sur un témoin qui lui révèle des informations cruciales au sujet de la disparition de son père, un ancien enquêteur.
Des sauts dans le temps seront utilisés pour dévoiler des moments clés de l'histoire. Ces séquences alterneront entre le passé des deux protagonistes et le présent, permettant aux spectateurs de démêler progressivement les fils de l'intrigue.
Les deux enquêtrices, Geneviève et Laurence, dissimulent des informations importantes concernant leur intervention. Leurs témoignages semblent avoir un motif caché, laissant entrevoir une tension sous-jacente entre les deux femmes.
La série promet une exploration captivante des personnages, de leurs motivations et de leurs secrets. La deuxième saison d'Une affaire criminelle sera diffusée sur Noovo à partir du 12 septembre, chaque mardi à 20 h. Les téléspectateurs seront sûrement impatients de plonger dans cette histoire intrigante, où mystères et révélations se mêlent pour créer un suspense haletant.
Vous aimerez aussi: