Début du contenu principal.
Gabrielle Destroismaisons nous a marqués au début des années 2000 avec ses trois albums. Il y a eu, notamment, le fameux Et Cetera, dont la pièce titre nous reste dans la tête depuis.
Que devient-elle depuis, et qu’est-ce qui occupe le temps de cette artiste qu’on adore? Voici les dernières nouvelles sur Gabrielle Destroismaisons.
Voyez la vidéo en en-tête.
Mentionnons d’abord que Gabrielle Destroismaisons est travailleuse autonome, elle qui accumule les projets et crée son horaire. Elle est notamment conseillère indépendante pour Arbonne depuis 8 ans.
Elle célébrait en décembre dernier son 40e anniversaire.
La femme originaire de Saint-Lin a annoncé en décembre dernier être en couple avec un certain Stéphane, créant une vague de félicitations sur son compte Facebook.
Elle est aussi porte-parole de la Société Saint-Vincent-de-Paul depuis novembre dernier, elle qui donne de son temps afin de participer à la mission de l’organisme.
Gabrielle Destroismaisons n’a certainement pas accroché son micro, elle qui offre aussi sporadiquement des reprises à ses abonnés sur les réseaux sociaux.
La chanteuse sera d’ailleurs du spectacle Nos icônes, une revue musicale mettant aussi en vedette Camélia Zaki, Alex Simpson et Nicolas Drolet, qui sera présentée à l’été 2023 à L’Assomption.
Sa chanson Et cetera a vécu un regain de popularité en 2022, 22 ans après sa sortie, jouant dans plusieurs productions québécoises dont Lignes de fuite et La nuit où Laurier Gaudreault s’est réveillé.
La chanteuse confiait récemment en entrevue avec La Presse qu’elle adore choisir sa chanson au karaoké et l’entonner devant le public. Pour elle c’est du bonbon de voir les yeux qui réalisent tranquillement que c’est la VRAIE Gabrielle Destroismaisons qui chante son grand succès!
Pour terminer sur le sujet d’Et cetera, elle a récemment visité l’équipe de Véronique et les Fantastiques, surprenant les animateurs avec une interprétation live au micro de Rouge! Un succès.
Recommandé pour vous: