Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
Les fans de Mea Culpa peuvent enfin souffler: la série dramatique portée par Mélissa Désormeaux-Poulin aura bel et bien une deuxième saison!
La nouvelle a été confirmée ce mercredi par la production Sphère Média et l’actrice elle-même, via les réseaux sociaux.
Dès ses premiers épisodes, Mea Culpa a su captiver les téléspectateurs en explorant des thèmes puissants comme la colère, la culpabilité, l’empathie et... le pardon, bien évidemment!
Le personnage de Bérénice Bachand, interprété avec intensité par Mélissa Désormeaux-Poulin, a touché le cœur du public, tout comme l’ensemble de la distribution.
Le dernier épisode de la première saison, diffusé le 25 mars dernier, a laissé les fans sur leur faim, alimentant immédiatement la question: une suite est-elle prévue? Heureusement, l’attente n’aura pas été trop longue avant d’obtenir une réponse officielle!
Si la confirmation de la saison 2 réjouit les fans de la série, aucun détail supplémentaire n’a encore été dévoilé quant au début du tournage ou à la date de diffusion des nouveaux épisodes. Il faudra donc patienter encore un peu avant d’en savoir plus sur l’avenir de Bérénice Bachand et des autres personnages joués par Maxim Gaudette, Dany Boudreault, Jessica Barker, Cynthia Wu-Maheux, Sacha Charles, Jasmine Lemée et Ralph Prosper!
Mélissa Désormeaux-Poulin a échappé à la grisaille du Québec pour s’offrir une escapade de rêve sous le soleil éclatant du Costa Rica!
La comédienne adorée du public, qui nous a fait passer par toute la gamme des émotions dans les derniers mois dans la série Mea Culpa, a profité de ce séjour bien mérité pour se ressourcer et faire le plein d’énergie… et de vitamine D!
Sur son compte Instagram, Mélissa a partagé un carrousel de photos pleines de couleurs qui nous transportent directement dans ses vacances ensoleillées!
Vous aimerez aussi: