Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Olivier Barrette d'À coeur battant débarque dans cette série populaire

On retrouvera bientôt le comédien Olivier Barrette dans une série adorée du public: Dumas!

Celui qu'on a vu dans la peau du sombre Gaston dans À coeur battant au début de l'année a décroché un petit rôle dans la dramatique de Luc Dionne. 

Olivier Barrette incarnera un dur à cuire qui se rend chez un riche cinquantenaire afin de le menacer. Cette histoire d'extorsion débutera dès la semaine prochaine. 

Voici le résumé de l'intrigue: 

François Dubuc (Jean Petitclerc), un homme très riche dans la cinquantaine, explique à Sophie (Marie-Lyne Joncas) que peu de temps après son mariage avec Marjorie (Léa Girard Nadeau), il a reçu la visite de deux fiers-à-bras. Jean (Gildor Roy), qui croit qu’on a affaire à une tentative d’extorsion, lui recommande de ne pas payer.

On pourra donc bientôt voir le «fier-à-bras» Olivier Barrette dans nos écrans!

Rappelons qu'il ne reste que deux épisodes de Dumas avant la pause du temps des Fêtes. Cette histoire menée par le comédien Jean Petitclerc sera la dernière de la mi-saison.

À coeur battant: Michel Barrette a trouvé son fils «bouleversant»

Michel Barrette a encensé la performance de son fils dans À coeur battant en entrevue.

La saison dernière, les téléspectateurs ont été plongés au coeur de l'histoire de maltraitance dans la famille de Gaston, personnage joué brillamment par Olivier Barrette

Tout comme les téléspectateurs, Michel Barrette a été soufflé par la performance de ce dernier. Il savait que son fils avait un immense talent d'acteur, mais il ignorait qu'il serait aussi criant de vérité en jouant un père de famille.

En savoir plus

 

Vous aimerez aussi: