Début du contenu principal.
Olivier Primeau a lancé une idée qui n’a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux : celle de se lancer dans la course à la chefferie du Parti libéral du Canada.
Écoutez-le dans la vidéo en en-tête.
C’est sur Instagram que le propriétaire du Beach Club a effectivement abordé le sujet, partageant une photo de lui en veston, tout sourire.
Alors que Justin Trudeau a annoncé lundi sa démission de son poste de chef du PLC, cette place éminemment libre a inspiré l’homme d’affaires et ses fans aussi, visiblement!
En moins de 24 heures, il a récolté plus de 5200 réponses à sa publication. Certains ont posé des questions plus sérieuses, par exemple si les valeurs libérales représentaient vraiment son idéologie alors que d’autres y sont allés de commentaires plus comiques sur le sujet ou encore l’ont simplement encouragé à le faire.
En story, il a expliqué avoir reçu en plus une foule de messages en privé!
Installé dans son bureau avec sa directrice marketing Leila Petriello, il a par ailleurs expliqué qu’il aurait probablement plus de levier en tant que chef de parti au Québec, affirmant par contre qu’il a envie de se lancer au Canada, juste pour pouvoir documenter le tout.
On a très hâte de voir Olivier Primeau décidera de se lancer ou non. Mais une chose est sûre, il fait jaser chez ses admirateurs.
Vous aimerez aussi: