Début du contenu principal.
Jeanick Fournier a conquis le pays en entier depuis son passage à l’émission Canada’s Got Talent. Et la chanteuse a remporté la finale cette semaine, réalisant un grand rêve!
Suite au vote des téléspectateurs, la grande gagnante a reçu son titre prestigieux, 150 000$ en argent, ainsi qu'une invitation à America's Got Talent. On la suivra de près!
Pour célébrer son talent et pour en savoir plus sur cette artiste montante, voici un aperçu de son parcours.
Jeanick Fournier est loin d’être une inconnue pour les gens du Saguenay–Lac-Saint-Jean, d’où elle est originaire. Son spectacle hommage à Céline Dion, qu’elle présente depuis des années, est un incontournable pour les gens de la place.
Elle y a aussi offert en 2019, un spectacle intitulé «Cinq divas», présentant des chansons de Ginette Reno, Lara Fabian, Lady Gaga, Whitney Houston et évidemment Céline Dion.
La chanteuse de 49 ans a commencé le chantr à 7 ans en se joignant à un grand cœur, et c’est probablement ça qu’on ressent quand on l’entend chanter.
De passage à Canada’s Got Talent en avril, elle a épaté les juges et le public avec une interprétation qui donne des frissons de I Surrender, de Céline Dion, recevant même un Golden Buzzer.
Puis, lors de sa deuxième présence au populaire concours télévisé, Jeanick Fournier a choisi d’interpréter Never Enough, une chanson du film The Greatest Showman. Le public a d’ailleurs répondu «présent» en votant pour elle, ce qui a propulsée jeanick en grande finale.
Jeanick est préposée aux bénéficiaires dans un centre de soins palliatifs au Saguenay, mais elle s’est aussi souvent impliquée auprès des gens dans le besoin.
La maman, qui a adopté deux adorables enfants qui vivent avec la trisomie 21, est un coup de cœur à tous les niveaux! On ne peut que l’adorer.
Recommandé pour vous: