Début du contenu principal.
Lysandre Nadeau a tenu à s'expliquer après avoir involontairement créé une controverse.
De passage au balado Elle et lui en compagnie de son amoureux, Claude Bégin, l'influenceuse a déclaré que «chaque enfant devrait avoir trois parents minimum». Sortie de son contexte, cette phrase a fait beaucoup réagir.
Lysandre Nadeau a donc pris le temps de faire le point sur sa réalité de nouvelle maman.
Dans cette nouvelle vidéo publiée sur TikTok, elle explique pourquoi elle a dit qu'il faudrait idéalement trois parents pour s'occuper d'un bébé.
Consciente de ses privilèges, Lysandre Nadeau affirme qu'elle trouve la parentalité difficile. Elle et Claude Bégin sont constamment avec leur petit garçon, et il dort même avec eux. Le bébé ne va pas à la garderie et leurs familles n'habitent pas dans la même ville. Résultat: ils sont débordés.
L'influenceuse s'ouvre également sur le sentiment de culpabilité qui les envahit dès qu'elle ou Claude Bégin s'absente pour travailler. Voici la vidéo de la nouvelle maman, qui a rapidement suscité des centaines de commentaires:
Sous la vidéo, les internautes remercient Lysandre Nadeau pour sa transparence.
Plusieurs la rassurent également en lui disant que cette période finit par passer et qu'elle y repensera avec le sourire.
Enfin, d'autres mères se désolent de voir que l'influenceuse doive se justifier de trouver la parentalité difficile et lui rappellent qu'elle est parfaite comme elle est.
Lysandre Nadeau a dévoilé de nouvelles photos d'elle en train d'allaiter son bébé. L'influenceuse, qui a donné naissance à son premier enfant avec Claude Bégin l'an dernier, est fière de pouvoir nourrir son bébé en tout temps, qu'importe où elle se trouve.
Sur les photos de vacances partagées par la jeune maman, on la voit en train de donner le sein au petit Blaise sur un banc au bord de la mer et installée sur une terrasse.
Ces douces photos mère-fils, partagées avec plus de 444 000 personnes sur Instagram, permettent de normaliser l'allaitement en public.
Recommandé pour vous: