Début du contenu principal.
Qui n’a jamais croisé une vedette à l’épicerie en se disant «Ben voyons, dans quoi j’l’ai vu déjà, elle?» Eh bien c’est arrivé à Patrice Bélanger: il s’est fait prendre pour une vedette bien connue de la scène artistique et culturelle québécoise alors qu’il sortait de chez Chocolats Favoris.
C'est sur la story Instagram de l’animateur de Survivor Québec que l'on peut lire:
La femme: «Il est connu lui hein...?»
L'homme: «Ouais... mais pas sûr c'est qui...»
La femme: «Moi non plus...»
L'homme: «J'pense que c'est...»
Même si Patrice ne souhaite pas qu’on l’entende chanter selon ses dires sur Instagram, on n’a pas pu manquer de le suivre, et ce, jusqu’à la grande finale de la première saison Survivor Québec survenue le 18 juin dernier.
Celui qui admet avoir craqué lors de la fin de la populaire d’épreuves mentales et physiques Survivor, a raconté que comme les tournages étaient terminés depuis quelque temps, il a regardé les dernières émissions en même temps que le public. En voyant la dernière épreuve pour gagner le collier d'immunité, il s'est rappelé qu'à ce moment, il était très émotif.
Continuez votre lecture pour voir cette émotion palpable...
Dans une entrevue accordée à Tout le monde en parle, Guy A. Lepage l’a questionné sur son départ de Sucré Salé, émission estivale qu'il animait depuis 8 ans avant de quitter pour Survivor Québec.
«J'étais très heureux à Sucré Salé, ça prenait un projet vraiment phare et fort pour me sortir de là et quand Survivor est arrivé, [...] c'est moi qui s'est manifesté auprès des Productions J, de Julie et Marie-Pier...», a-t-il dit.
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Mélanie Poupette Cloutier