Début du contenu principal.
Pour une rare fois, Patrice Bélanger est revenu sur son départ de Sucré Salé. Animateur de la populaire émission estivale depuis 8 ans, il a quitté son poste pour le projet de Survivor Québec.
Questionné sur son départ par Guy A.Lepage dimanche à Tout le monde en parle, Patrice Bélanger a souligné qu’il ne pouvait pas regarder l’adaptation de Survivor sans prendre part à l’aventure.
« J'étais très heureux à Sucré Salé, ça prenait un projet vraiment phare et fort pour me sortir de là et quand Survivor est arrivé, [...] c'est moi qui s'est manifesté auprès des Productions J, de Julie et Marie-Pier...»
Ça prenait un projet vraiment phare et fort pour me sortir de là.
Étant très fidèle dans la vie, le choix de quitter Sucré Salé a été fait en suivant son cœur et il ne regrette pas sa décision.
Pierre-Yves Lord, sur le plateau pour parler de son nouveau rôle d'animateur des Gémeaux, a posé la question pour l'intérêt de remplacer Gino Chouinard à Salut Bonjour.
Patrice a répondu avec honnêteté en disant que même s’il était resté à TVA, il n’avait pas le désir d’animer la populaire émission du matin. Il a un énorme respect pour les gens qui se lève très tôt pour le faire, mais il ne pense pas qu'il aurait levé la main pour ça!
On a eu un droit à un avant-goût de la première saison de Survivor Québec, qui commence ce dimanche à Noovo.
On ne sait pas encore ce qui attend les 20 participants, mais c'est certain qu'il y aura des alliances, des trahisons et des mensonges.
On a bien hâte de découvrir tout ça ce dimanche 20h à Noovo.
Hâte à la première de Survivor Québec avec Patrice Bélanger ce dimanche?
Noovo révèle aujourd'hui des images spectaculaires des candidats et candidates en action lors de plusieurs défis et ça promet!
Rappelons que l’aventure se déroule aux Philippines. Les 20 joueurs seront isolés sur cette île exotique pendant 44 jours! Et ces journées ne seront pas reposantes: les participants seront confrontés à des épreuves mentales et physiques extrêmes.
Vous aimerez aussi: