Début du contenu principal.
Patrice Bélanger a fait de surprenantes confidences lors de son passage au Fabuleux printemps de Marie-Lyne ce soir!
L'animateur de Survivor Québec, qui est un véritable fan du concept de l'émission depuis ses débuts, a poussé l'expérience plus loin en ne mangeant qu'un seul repas par jour pendant la durée des tournages.
Voici ce qu'il a affirmé à Marie-Lyne Joncas lors de l'entrevue:
«La première fois où j'ai vu physiquement la perte de poids fulgurante que ces joueurs-là vivaient parce qu'ils mangent essentiellement de la noix de coco et du riz blanc, j'ai trouvé que je ne pouvais pas arriver la bedaine pleine, que je leur manquerais de respect. Je prenais un repas par jour grosso modo, une petite collation.»
C'était comme pour être un peu: "Hey, je suis avec vous autres la gang, vous n'êtes pas tout seuls là-dedans!"
Patrice Bélanger a aussi révélé qu'il pourrait animer Survivor pendant de nombreuses années, tout comme Jeff Probst, qui est à la barre de l'émission depuis 22 ans aux États-Unis.
Avec humour, il a confié : « J'ai quitté Sucré Salé pour aller faire Survivor. C'était un projet mythique un peu impossible pour moi. J'ai signé un pacte presqu'avec mon sang, tu comprends. Il n'est pas question que quelqu'un d'autre anime Survivor Québec tant que Survivor Québec sera à la télé. »
On lui souhaite tellement parce qu'on l'adore!
Avec le succès de Survivor Québec, le nom de Patrice Bélanger est sur toutes les lèvres ces derniers temps!
Entre deux entrevues sur la populaire téléréalité de Noovo, le talentueux animateur a profité de temps de qualité avec ses jumeaux et son amoureuse.
C'est via Instagram que Patrice a partagé un cliché rempli d'amour de sa famille jouant à des jeux de société. Voyez l'image ici.
Vous aimerez aussi :