Début du contenu principal.
Patrice Godin s'est confié sur une remise en question vécue pendant les années 2000, cette semaine à l'émission La Tour.
Le populaire comédien a la chance de jouer à la télévision et au cinéma depuis qu'il a été diplômé de l'École nationale de théâtre du Canada. Toutefois, ce n'est pas parce qu'on semble réussir de l'extérieur qu'on est forcément heureux à l'intérieur.
Celui qui interprétait Yanick Dubeau dans District 31 a expliqué qu'il avait connu une période plus amère il y a une quizaine d'années.
Voici ce qu'a confié Patrice Godin à Patrick Huard :
« À un moment donné je n’étais pas très heureux à faire mon métier. À la fin des années 2000, une partie des années 2000, j’avais comme une espère d’amertume qui naissait. J’avais l’impression de ne pas faire ce que je voulais faire. ‘Ce n’est pas ce rôle-là que je veux jouer. Moi je veux jouer ça’. Pourtant, j’avais une carrière, je travaille depuis que je suis sorti de l’école. De quoi je me plains? Mais c’est tout le temps plus vert chez le voisin. De commencer à courir, de me mettre en forme. J’allais courir des fois et je nettoyais tout ça [mes pensées].
Ça m’a amené une forme de méditation, une forme de sérénité, puis j’ai abordé mon métier d’une autre manière. Étrangement, en ayant ce mindset là, il m’est arrivé Blue Moon, j’ai fait le film de Yan England, j’ai fait des affaires et je me suis dit ‘Regarde, ça arrive!’ Et si ce n’est pas ça, il y a d’autres affaires. La vie est belle! »
Ne manquez pas Patrice Godin dans L'homme qui aimait trop sur Noovo (disponible aussi sur Crave), alors que l'étau se resserre un peu plus sur son personnage puisque ses filles ont découvert ses secrets qu'il tente de cacher depuis trop longtemps déjà...
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec.