Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Patrice Godin sur la suite de District 31: «Je croyais que j'allais être présent»

Patrice Godin s'est confié sur la fin abrupte de son personnage dans District 31, cette semaine en entrevue! 

Comme tu as pu le voir dans le premier épisode de la saison diffusé lundi soir, le terrible Yanick Dubeau est décédé. Cette mort a pris tous les téléspectateurs par surprise, considérant que la finale de la saison précédente annonçait son grand retour... 

Au micro du 98,5 cette semaine, l'acteur qui l'incarne a avoué qu'il avait lui aussi été surpris d'apprendre la mort de son personnage dans District 31. Voici ce qu'a déclaré Patrice Godin à ce sujet : 

 

« Là, Yanick, c'est fini. On passe à autre chose, mais ç'a été une belle aventure, ce personnage [...] Je croyais que j'allais être présent, pas beaucoup, mais un peu durant la sixième saison. Mais c'est vrai que j'avais un horaire très chargé. Pour Luc [Dionne], ça devient un casse-tête de satisfaire tout le monde. Alors, il a pris la décision de me faire disparaître »

Patrice Godin a conclu en disant qu'il avait trouvé « dommage » de ne pas revenir du tout dans la suite de l'intrigue. 

Un nouveau livre pour Patrice Godin

Par ailleurs, Patrice Godin a lancé cette semaine son nouveau livre : Toutes les vies possibles, Carnets minimalistes. Il s'agit du cinquième ouvrage de la star. Ce récit littéraire empreint de poésie raconte « l'histoire d'un homme seul à l'aube, entre un automne et un printemps, qui dialogue avec lui-même. »

On retrouve aussi le comédien dans la série Une autre histoire ainsi qu'en vedette de la nouvelle série L'homme qui aimait trop, qui sera diffusée l'hiver prochain sur Noovo