Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Patrice Godin ne ressemble plus à ça!

Alerte au nouveau changement capillaire!

Le beau Patrice Godin a décidé d'opter pour le changement!

Le comédien, qu'on peut voir frencher à tout vent dans la nouvelle série de Noovo L'homme qui aimait trop, s'est départi de son look de jeune premier.

Le comédien, qui porte les cheveux courts dans l'excellente nouvelle série dramatique, a décidé de se faire pousser les cheveux... et la barbe!

C'est via Instagram qu'on a pu découvrir le nouveau look de Patrice!

Vous aimez? Ça fait changement!

D'ailleurs, depuis plusieurs années, le comédien traîne une vieille blessure au tendon d'Achille qui gêne ses entraînements et son moral.

Patrice s'est confié hier sur ses réseaux sociaux sur sa guérison pendant la saison morte... et la pandémie.

«Traitement PRP (plasma riche en plaquettes) pour mon tendon d’Achille. Essentiellement, on a prélevé mon sang, on l’a passé à la centrifugeuse et on m’a réinjecté le plasma riche en plaquettes dans les déchirures du tendon. Donc, repos avec la botte orthopédique pour deux semaines et après, retour en physio histoire de repartir tranquillement la machine. Je n’ai pas couru depuis la mi-décembre (et je n’ai pas couru sans douleur depuis très très longtemps). Vous dire combien ça me manque! Mais c’est pour le mieux, ça va revenir. S’agit d’être zen et patient. Les ultramarathons n’en ont pas fini avec moi et moi, je n’en ai pas fini avec eux 👊🏻😎»

Ne manquez pas le comédien dans L'homme qui aimait trop (disponible aussi sur Crave), alors que l'étau se resserre un peu plus sur son personnage puisque ses filles ont découvert ses secrets qu'il tente de cacher depuis trop longtemps déjà...

Vous aimerez aussi:

Consultez tous les contenus de Karine Paradis