Début du contenu principal.
La bande-annonce officielle de la nouvelle dramatique L'homme qui aimait trop a été révélée aujourd'hui!
Tel qu'annoncé précédemment sur NoovoMoi - En Vedette, cette série mettra en vedette Patrice Godin, Hélène Florent, Fanny Mallette et Nadia Kounda. On nous plongera dans l'univers d'un homme qui mène une triple vie avec trois femmes différentes. Ses mensonges et manipulations fonctionnent à merveille, jusqu'à ce qu'elles réalisent qu'elles ne sont pas seules à partager son quotidien.
Voici le synopsis officiel de L'homme qui aimait trop :
On suivra le destin de Marc-Alexandre Moisan (Patrice Godin), bon père de famille et homme respectable, dont la réalité est partagée entre son travail de représentant commercial et ses deux vies conjugales et familiales. En effet, Marc-Alexandre mène habilement, depuis maintenant deux ans, une double existence à l’insu de tous, entre Montréal et Magog. Régime de vie réglé au quart de tour, informations étanches, organisation sans faille pour faire illusion et maintenir mensonges et duperies. Aucune de ses conjointes ne se doute de l’existence de l’autre… jusqu’à ce que les hasards de la vie viennent tout révéler.
Et voici l'intense bande-annonce officielle de la série, qui nous donne drôlement hâte d'en voir davantage :
Outre les quatre comédiens principaux, la dramatique réunit Martin-David Peters, Romy Bouchard, Milya Corbeil Gauvreau, Arnaud Vachon, Jean-Simon Leduc, Mali Corbeil Gauvreau, Patrice Dubois et Reda Guerinik.
Les 8 épisodes de 60 minutes ont été réalisés par Yves Christian Fournier, qui a travaillé sur les séries Demain des hommes et Blue Moon.
L'homme qui aimait trop, à ne pas manquer dès le mardi 11 janvier à 20h sur Noovo et Noovo.ca.
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec