Début du contenu principal.
Patrice Robitaille était l’invité vedette de l'émission Les enfants de la télé.
Plusieurs de ses amis et collègues acteurs sont venus sur le plateau pour partager des anecdotes de tournage et des souvenirs avec lui.
Parmi les invités, Julie Le Breton et Catherine Proulx-Lemay se sont particulièrement étendues sur la beauté de Patrice.
Tout commence avec Julie Le Breton qui révèle que Patrice a toujours été un sex-symbol.
«Pat a toujours été un être très désirable. Bon, pas quand y avait 15 ans, mais après ça! Toutes les filles, on a déjà trippé sur Pat, là.»
En se tournant vers son amie Catherine Proulx-Lemay pour obtenir son approbation, elle constate que cette dernière ne semble pas d'accord avec l'affirmation.
C'est ainsi que nous découvrons que Catherine et Patrice se sont peut-être déjà rapprochés durant leurs années au Conservatoire.
André Robitaille a été celui qui a initié cette confidence en demandant à Catherine Proulx-Lemay si elle avait déjà eu du «parascolaire» avec Patrice Robitaille. Ce à quoi ce dernier a alors répondu :
«Ben, y'a eu... quelques picosses!»
Voici l’extrait.
Pour voir l'émission complète avec Patrice Robitaille et assister à la réunion des Invincibles, rendez-vous sur le site web de l'émission, Les enfants de la télé.
Vous aimerez aussi: