Début du contenu principal.
Patricia Paquin a quitté la radio à quelques heures du début de son retour avec sa co-animatrice Marie-Ève Janvier.
L'animatrice adorée du public avait publié un message sur son compte Instagram et remercié les gens d'avoir été présents avec elle pendant les dernières années.
Finalement, elle a parlé de son départ au micro de Marie-Claude Barrette dans son balado, Ouvre ton jeu.
Écoutez l'extrait plus bas dans l'article.
Dans l'entrevue, Patricia a avoué qu'elle était déçue de ne pas pouvoir retrouver ses collègues à la rentrée comme c'était prévu.
«Tu sais quand tu pars, tu dis: "Bye Bye tout le monde! On se revoit à la rentrée". Et que tu n'as pas le temps de dire: "Merci! Aurevoir". Donc ça, c'est sûr, c'est décevant.»
Quelques heures après l'annonce de son renvoi, on apprenait que c'est Maripier Morin qui allait se retrouver au côté de Marie-Ève Janvier.
Dans le court extrait, Patricia a même dévoilé le souvenir qu'elle a du dernier moment qu'elle a partagé avec Marie-Ève à la radio, les deux femmes se sont demandé ce qu'elles se souhaitaient pour cet été.
« Moi, qui étais avec ma maman qui était au palliatif, donc, je savais que ça allait arriver d'une minute à l'autre. Bien, j'ai dit: "Moi, je me souhaite juste de la douceur, tu sais." J'ai eu de la douceur, mais avec une espèce de coup frontal.»
Cliquez sur l'image pour voir l'extrait complet.
La discussion avec Patria Paquin n'est pas encore disponible sur la chaîne YouTube de Marie-Claude, mais vous pouvez le visiter sur son Patreon.
L'épisode sera accessible en vidéo, lundi prochain.
Vous aimerez aussi: