Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Contenu principal
Sauvegarder

En Vedette

Patricia Paquin et Mathieu Gratton étaient très bien accompagnés en coulisse des Exséparables

Patricia Paquin et Mathieu Gratton n’étaient pas seuls en spectacle.  On peut même dire qu’ils étaient très bien accompagnés.

Voir les images dans la vidéo en en-tête. 

Le spectacle Les Exséparables mettant en vedette Patricia Paquin et son ex Mathieu Gratton poursuit son chemin à travers le Québec et cette semaine il s’est arrêté à LaSalle. 

    On a pu voir sur le compte Instagram de Patricia Paquin, un moment dans sa loge en compagnie de sa fille Florence pendant lequel elles discutent en se filmant dans le miroir. 

    L'animatrice se demandait pourquoi elles avaient hérité de la petite loge tandis que son partenaire de scène se méritait la grande.  La réponse est bien simple, c'est qu'il n'était pas seul. 

    En effet, leur fils, Benjamin ainsi que leur ami Ghyslain Dufresne étaient présents.  On adore savoir que le spectacle est un beau moment familial et amical.  

    On souhaite encore beaucoup de beaux moments aux Paquin-Gratton.

    Vous aimerez aussi:

    Publicité

    Infolettre
    En Vedette
    Suivez chaque semaine les plus récentes nouvelles au sujet de vos célébrités préférées!