Début du contenu principal.
Les amateurs de comédies romantiques seront ravis d’apprendre que le talentueux Patrick Hivon partagera l’écran avec nulle autre que l’actrice américaine Piper Perabo dans Adam, le prochain film d’Anne Émond.
OUI, oui, la star du film culte Coyote Ugly, qui nous a fait shaker les fesses à l'adolescence sur l'air de Can't Fight the Moonlight!!!
Connue pour ses œuvres comme Nelly, Les êtres chers et Jeune Juliette, la réalisatrice et scénariste québécoise en est à son sixième long métrage, présentement en tournage jusqu’au 19 octobre.
Tourné dans la région du Grand Montréal ainsi qu’en Ontario, le film réunit une distribution impressionnante. On y retrouvera Patrick Hivon, que l’on a vu dans La femme de mon frère et La nuit où Laurier Gaudreault s’est réveillé, aux côtés de Piper Perabo, star de Coyote Ugly, Yellowstone et The Prestige.
Cette collaboration promet de faire des étincelles et la réalisatrice ne cache pas son enthousiasme: «C’est un pur bonheur de tourner ce film avec Piper et Patrick. Ils ont une incroyable chimie, ils sont généreux, investis et remplis de charme. Jusqu’ici, l’aventure de ce tournage est à l’image de l’histoire qu’on souhaite raconter: rocambolesque, intense, drôle et pleine d’amour et d’émotions fortes!», confie la réalisatrice.
En plus de ce duo prometteur, Adam mettra également en vedette des talents de renom tels que Gilles Renaud, Elizabeth Mageren, Éric K. Boulianne, Connor Jessup et Gord Rand.
Voici le synopsis du film:
Adam (45 ans) est propriétaire d’un chenil. C’est un homme profondément bon et généreux, presque naïf, qui lutte contre la dépression et l’éco-anxiété. Via le numéro de soutien technique d’une lampe de luminothérapie dont il a récemment fait l’acquisition, il fait la connaissance de Tina (45 ans) une mère de famille casée, incroyablement douce, du nord de l’Ontario. Ils parlent de nombreuses heures au téléphone. Quand ils se rencontrent, tout est bouleversé : Adam confronte son père castrant, Tina quitte mari et enfants, du LSD est consommé, des commerces explosent, des chiens sont libérés. Bref, ils sont amoureux.
On pourra voir le long métrage atterrir au cinéma au courant de 2025!
Pssssst! On retrouvera Patrick Hivon dans la nouvelle série Le retour d'Anna Brodeur, dès le 30 octobre sur Crave!
Vous aimerez aussi: