Début du contenu principal.
C'est Stéphane Laporte qui a pris les rênes de l'émission Faites comme chez vous, sur ICI Première.
Pour l'occasion, il a reçu plusieurs visages connus comme, Mélissa Bédard, Marc Déry, Isabelle Boulay, Yvon Deschamps et Patrick Huard.
Ce dernier a même dévoilé une primeur qui risque de plaire à son public.
Durant la courte entrevue, Patrick Huard a dévoilé qu'il voulait remonter sur scène bientôt.
Il avoue qu'il aimerait retrouver cette naïveté des premiers numéros et la prise de risque. Il a donc décidé de retourner jouer dans la LNI en février.
«D'arrêter de me laisser encabaner par les aprioris, les attentes, le corporatisme, etc. D'ailleurs tellement que la LNI m'a rappelé pis ils ont fait: "Heille! On prend une chance, ça te tente-tu de revenir cette année?". Ils ne pouvaient pas tomber dans le meilleur timing.»
Mais ce n'est pas tout!
Patrick dévoile aussi qu'il voudrait bientôt écrire un 15 minutes pour remonter sur scène dans les bars d'humour de Montréal. Un secret que même sa famille ne connaissait pas.
«Ça fait trois jours que je me dis: "Je pense que je m'écris un 15 minutes, pis je m'en va me saucer au Bordel, dans les bars, tout ça! Juste pour voir cette patente-là, parce que je m'ennuie.»
Patrick est quand même monté sur scène, il a été sur le spectacle d'Arnaud Soly pour le roaster.
Ensuite, il a fait une présentation d'Yvon Deschamps avec Martin Matte et Louis-José Houde.
Donc, on peut s'attendre à retrouver l'humoriste sur scène très bientôt.
Il faudra rester à l'affut des prochaines apparitions scéniques de Patrick Huard et l'on pourrait peut-être aller le voir sur scène prochainement.
À suivre...
Vous aimerez aussi: