Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Patrick Huard s'ouvre sur son départ difficile de La tour

Deux ans après le début du projet La tour, Patrick Huard avait décidé de quitter l'animation. 

Lors de son départ, il a confié : «Mais après de longues réflexions, je me suis rendu compte que je m’ennuyais de raconter des histoires inventées.»

Il a récemment abordé ce sujet avec Sandrine Brisson dans l'émission Pour une fois, diffusée à Télé-Québec

Durant l'entrevue, Patrick a révélé qu'il avait probablement souffert d'un épuisement professionnel. 

La tour était un projet qui lui tenait à cœur, mais qui était très exigeant : il terminait tard le soir, il ne voyait plus sa blonde et son fils, mais il a adoré animer l'émission. 

«Il y a un boute que ça n’allait vraiment pas bien. Je ne sais pas si j'étais dedans et je suis sorti rapidement ou si je l'ai regardé du coin de l'œil, mais je suis arrivé là aussi un moment donné avec La tour

Patrick a révélé, dans l'extrait publié sur les réseaux sociaux de Télé-Québec, qu'il avait des appréhensions à l’idée de consulter un psychologue, parce qu'il ne voulait perdre son essence. 

«À la fin de La tour, j'avais peur d'aller consulter une ou un psy parce que j'étais persuadé que j'avais besoin de mes bibites pour être bon... Ce n'est pas sain.»

Cliquez sur l'image pour voir l'extrait. 

Outre Sandrine Bisson, Patrick Huard a participé à une entrevue avec Sonia Lebel, Patrick Sénécal et Gaston Lepage, ce qui a donné lieu à des échanges captivants. 

Pour découvrir une nouvelle facette de Patrick Huard, n’hésitez pas à regarder l’intégralité de l’émission Pour une fois sur le site web de Télé-Québec.

Vous aimerez aussi: