Début du contenu principal.
Patrick Labbé fait partie de ces comédiens qu’on adore, lui qui nous a marqués dans tellement d’univers télévisuels différents. On l’a adoré (ou détesté) en policier, en entraîneur, en amoureux… une panoplie de rôles qui ont marqué sa carrière. Aujourd’hui, on en souligne quelques-uns!
On se souvient tous de Simon, qu’il interprétait dans la série La vie, la vie au début des années 2000. Lui et Marie essayaient tellement fort d’avoir un enfant: on a été plusieurs a avoir été touchés par ces personnages.
Vous souvenez-vous de Patrick Labbé dans Chambres en ville? Il a interprété le personnage d’Olivier Séguin dans ce classique du petit écran québécois.
Le comédien a aussi joué Philippe Racine dans Mirador! Il travaillait dans le cabinet de relations publiques qui gérait les secrets et scandales de clients connus. Il pilotait l’équipe de gestion de main de maître.
On a aussi adoré suivre Patrick Labbé dans la série Virages, où il interprétait l’entraîneur Phil Létourneux. Le comédien jouait aux côtés du personnage de Frédérique, inspiré librement de la patineuse de vitesse Marianne St-Gelais.
Avec le succès qu'a connu District 31, on ne peut pas parler de Patrick Labbé sans mentionner le personnage de Laurent Cloutier, tué brutalement dans un faux barrage routier.
Mentionnons aussi son rôle d’Émile Darcy pour Classé secret, série dans laquelle il jouait aux côtés de Mélissa Désormeaux-Poulin.
Et finalement, on se doute que son rôle dans la nouvelle quotidienne STAT deviendra marquant, lui qui sera dans nos écrans quatre soirs par semaine dès l’automne!
Recommandé pour vous: